Home >

Insiste Sur L'Expansion Rapide Face À Un Dilemme UNIQLO

2016/1/18 10:57:00 31

UNIQLOL'ExpansionLa Stratégie De Marque

Alors que les marques sportives nationales se réchauffent, les magasins de vêtements ralentissent de manière inattendue.

Le 9 janvier, les résultats du premier trimestre 2016 de la chaîne Fashion Chain youku Mother Group ont fait apparaître un recul de 16,9% des bénéfices nets de la société.

Au Japon, les résultats des marchés d 'outre - mer, principalement dans la région de la Grande Chine, n' ont pas été satisfaisants, les bénéfices d 'exploitation ayant diminué de 12,4% et 14,2% respectivement.

En conséquence, le Groupe a également revu à la baisse les prévisions de recettes et de recettes pour l 'ensemble de l' exercice 2016.

UNIQLO près de deux ans sur l'expansion rapide, en fin de compte, n'a pas empêché

Bénéfice net

Ralentir à grande vitesse

Selon les rapports financiers trimestriels de la Banque d 'excellence pour 2016, les revenus totaux du Groupe ont augmenté de 8,5% entre septembre et novembre de l' année dernière, atteignant 520,3 milliards de yens, et les bénéfices totaux des propriétaires de sociétés mères devraient atteindre 48 milliards de yens, soit une diminution de 30,2%.

L 'USB a toujours été un modèle d' expansion rapide.

Industrie du vêtement

Typique, mais quelle est la raison a provoqué une forte baisse de bénéfices nets? Derrière et étendre rapidement sur le marché chinois, c'est qui a volé UNIQLO gâteau?

Toutefois, avant que le moteur de la croissance a été la plus la Chine (y compris la Chine, Hong Kong et de Taïwan), qui ont représenté la moitié des ventes totales à l'étranger, il n'est pas idéal.

Le Japon et la performance de performance pour la région principalement le marché étranger n'ont pas été atteint, le bénéfice d'exploitation ont respectivement diminué de 12,4% et 14,2%.

C'est la marque du Groupe UNIQLO rapide de la plus importante des recettes, chaque année en novembre de l'année dernière, le Japon a chuté de 0,7% à UNIQLO 2309 milliards de yens (environ 128.61 milliards de yuan), alors que les bénéfices de baisse annuelle de 12,4% à 448 milliards de yens (environ 24,95 milliards de yuan renminbi); à 12 mois, la détérioration de la situation,

Le même magasin de vente

D'année en année déclin élargie à 11,9%, 10,7% des recettes de l'année.

Ce ralentissement continu a ralenti le premier trimestre de 2016, avec une baisse annuelle de 2,3% des ventes de l 'ensemble des magasins au Japon, bien en deçà des prévisions du Groupe de croissance de 4%.

Pour les raisons de la forte baisse des bénéfices nets de l 'entreprise, l' explication de la Banque de vêtements est la cause du temps.

Part vite un groupe dit l'année dernière, le réchauffement de l'hiver pour plus de Chine (y compris la Chine, Hong Kong et de Taïwan), de la République de Corée et les États - Unis et dans la zone de la même magasin de vente, les effets négatifs de la cause de la performance de ces régions Un quart de moins que prévu.

Mais il est utile de réfléchir, c'est que si c'est le mauvais temps, il continuera de peser sur l'ensemble de l'industrie de l'habillement ou, pourquoi seulement affecter UNIQLO?

Selon un autre journaliste, les marques sportives nationales se sont réchauffées.

Selon des rapports financiers publiés récemment par de nombreuses marques sportives, Adidas a enregistré une augmentation de 7 milliards 790 millions d 'euros de recettes au premier semestre de 2015, soit 16% de plus que l' année précédente; Nike a enregistré une augmentation de 7 milliards 779 millions de dollars au quatrième trimestre de 2015, soit une augmentation de 4,44% par rapport à l 'année précédente; et Li Ning, qui avait déjà subi une perte, a enregistré une augmentation de 16% par rapport à l' année précédente.

Le 12 janvier, les journalistes - UNIQLO sincèrement la personne responsable, et obtenir la réponse est "par des anomalies climatiques chaud avec des gains de change de réduire les effets de" qui n'a pas révélé à la presse selon laquelle plus de glisser le bénéfice net de la société.

Auparavant, les marchés étrangers, en particulier l'une des principales raisons de défaillances du marché américain est de près de deux ans de traînée UNIQLO de performance.

En réponse, le Groupe a réaménagé sa stratégie de développement pour tenir compte de la perte persistante de ses opérations aux États - Unis, a indiqué la Banque d 'excellence, en se concentrant sur l' ouverture de nouveaux magasins dans les grandes villes et l 'expansion du commerce électronique afin d' améliorer la visibilité de la marque.

Le marché chinois, et les hauts responsables de la Banque de vêtements ont répondu aux journalistes que 100 nouveaux magasins sont ouverts chaque année dans la région de la Grande Chine pour élargir le marché, tout en renforçant les entreprises d 'électricité, en ligne ou en ligne, afin de fournir aux consommateurs des vêtements de qualité et de confort.


  • Related reading

"L'Héritage 董明伦 Barre"

Commerçant local
|
2016/1/17 20:11:00
42

Tian Hong Shang Chang Guan Li Zhan Zai Zi Jia Gong Fen Bao Xian Zai Tian Hong Shang Chang Zjsyzgzgfbzs

Commerçant local
|
2016/1/12 21:38:00
54

Wanda Business Publishing Data: A Strong Light Asset Pition

Commerçant local
|
2016/1/12 20:47:00
62

L 'Électricien A Frappé Le Magasin De L' Entité, Et Il Y A Eu Beaucoup De Morts.

Commerçant local
|
2016/1/12 20:07:00
60

Wanda Dépassé Les Objectifs De Performance De L'Année De Suspense

Commerçant local
|
2016/1/11 16:13:00
41
Read the next article

Lire Le Principal Objectif De Wanda 2016

Les actifs du Groupe Wanda (selon la méthode du coût) ont atteint 634 milliards de yuan en 2015, soit une augmentation de 20,9%; les recettes se sont élevées à 29 milliards 160 millions de yuan, soit 109,3% du plan annuel d 'achèvement des travaux, soit une augmentation de 19,1%; les bénéfices nets (non vérifiés) devraient également augmenter sensiblement.